Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Gospel 2
23 septembre 2016

Rentrée de Septembre ...à... décembre 2016

♦ Au cours de S. 17/12 :
   • Nous avons (re-)travaillé le chant «GOD BE PRAISE» ► Portrait__nature_
                                (d'après 1 partition légèrement différente de celle de 2011)
     qui fait partie de 5 chants que Lubin avait dit vouloir nous faire travailler d'après ce livret : cover_Anthems_for_morning_worship cover_livret_partochs .
   • Lubin a annoncé :
      qu'il devrait être absent du 18 au 28/01/2017 (avec rattrapage de séance le ?),
     et que nous participerons à la "Nuit des Conservatoires" (V. 27/01 à ?h), dirigés par Thierry avec
     Jim au piano ...... sur les 4 chants suivants :
     LET EVERYTHING THAT HATH BREATH   -   MY DESIRE   -   I WILL FOLLOW HIM   -
     HALLELUJAH SALVATION AND GLORY.

♦ Pour celles qui ne seront pas là au cours de Samedi 17/12 :

      ☺   TRÈS BELLES FÊTES de NOËL & de NOUVEL AN   ☺

   NB : J'ai ajouté l'audio de "AMEN".

♦ Au cours de S. 03 (nous étions 8), Lubin nous a fait travailler «O HOLY NIGHT».
   & nous avons commencé «AMEN» de Mia Booker ► voir ici ► Portrait__nature_.
   En principe (à confirmer), Lubin ferait cours : Me 07 + S 10 + S 17.
   Pour le concert de Me 14 (Marché de Noël) il n'y a toujours pas la liste des chants !

♦ Au cours de Me, Lubin annonce qu'il y aura cours ce Samedi 03/12.

♦ Au cours de S. 26, Lubin nous a appris qu'en fait il ne sera pas prochainement absent .....
   ... Il y aura donc cours
 ce Me 30/11.
   Samedi nous avons travaillé le chant «O HOLY NIGHT» ► voir ici ► Portrait__nature_.

♦ Surtout pour Marie-Jo et Marie-Jeanne, voici les nouveautés depuis les vacances de Toussaint :
      • CHRISTMAS WORSHIP MEDLEY ...................................................... Partition__fix__BL icone__DROPBOX_3_BL1
      • LET EVERYTHING THAT HATH BREATH PRAISE THE LORD (Psalm 150) .... Partition__fix__BL icone__DROPBOX_3_BL1
      • O COME, O COME EMMANUEL ......................................................... Partition__fix__BL icone__DROPBOX_3_BL1
      • AGUINALDO ORIENTAL ((Traditionnel de Noël, au Vénézuela)) ....... Partition__fix__BL.

  Et voilà les annonces de Lubin :

      1)• Liste des chants pour le "Marché de Noël" du Me 14/12 (19h) annoncée (S. 12/11) :
           Hallelujah, salvation and glory   /   O come, O come Emmanuel   /   We are the world
           O holy night   /   ~wi cho vé hé (créole)   /   Douce nuit   /   Petit Papa Noël.

      2)• Il sera absent du D. 27/11 au S. 10/12.

      3)• Il aurait programmé en avril 2017 au Conservatoire une master-class avec Max Zita.

S. 12/11 : Il y a cours ...car... S. 19/11 : Pas de cours.

♦ S. 15/10 : Pas de cours.
   Me 12/10 : Nouveau chant «Hallelujah, salvation and glory» (argt: Egil Fossum).

♦ 11/10 .... Pour cette saison, je refais un post regroupant les chants travaillés .... Portrait__nature_.

♦ Voici des photos prises hier : «MY DESIRE» la partition ... Partition__fix__BL.

♦ V. 23/09 ► Coucou les filles !
   Lors du cours de mercredi, M-Jo a fait des clichés de la partition de "HE REIGNS", mais vu les
   conditions, ils n'étaient pas de bonne qualité.
   Mais grâce à la recherche de ma fille, j'ai eu accès à la partition entière à ce lien :
              http://www.wings-of-faith.de/liederbuch/He%20reigns.pdf//
   Rappel : Il y a cours demain Samedi 24/09 (15-17h).

Cette saison, mes posts seront sûrement moins fréquents.

Article créé le V. 23 sept 2016
Dernière mise à jour le D. 18/12/2016 (16:14)

Publicité
Commentaires
A
merci Sylvie, belles fêtes à toi aussi. A l'année prochaine.<br /> <br /> Marie-Josée
A
Merci Sylvie,<br /> <br /> je vais m'imprégner de ces nouvelles mélodies en attendant de revenir.<br /> <br /> j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> bises<br /> <br /> Marie-Josée
M
Salut Sylvie<br /> <br /> Merci pour ton aide et toutes ces infos.<br /> <br /> Tu es formidable.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'etre là.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie-Jeanne
A
coucou Sylvie,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces informations.<br /> <br /> Hélas je ne serai pas présente, une vilaine bronchite m'en empêche.Je risquerai de perturber le cours avec mes quintes de toux intempestives ;-).<br /> <br /> j'espère pouvoir venir mercredi si ce fichu virus me laisse tranquille.<br /> <br /> Pourrais-tu me tenir au courant des nouveaux chants enseignés stp?<br /> <br /> Merci +++<br /> <br /> bisous et à bientôt, j'espère....<br /> <br /> Marie-Josée
M
Salut Sylvie<br /> <br /> Merci de ton aide précieuse et pour toutes ces informations.Bisous.Marie-Jeanne
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Derniers commentaires
Publicité